Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 22:54
bonsoir !!! je continu entre deux news de présenter mes nail art d'antan ; ici un fait pour le nouvel an 2009 je crois avec ma meilleure amie . donc moi :  DSCI8780                                                                                                    mon amie :DSCI8777 toujours dans le méme thème et bien sur nous deux !!!!! :DSCI8776donc ce n'étais pas top' mais trés jolie a mon gout. et mon amie a adorée .DSCI8782moi mon préféré été mon pouce !!!DSCI8780bises à demain ... vous en pensez ??
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> C'est un nail art avec des touches de piano ? C'est dommage que les photos ne soit pas plus zoomée ou bien que l'on puisse cliqué pour agrandir car on voit pas trés bien les détails. Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je nsuis pas douee en blog dsl !!! Je vais voir cela bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore celui que tu t'etais fais :D<br /> <br /> <br /> Vraiment très joli<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mercii beaucoup !!! moi aussi je l'avais adoré !!! mais je n'ai pas pu lui faire le même ses ongles court m'en on empéchés . bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers