Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 23:46

bonsoir , petit article ite fait en ce moment peu de temps et de gouts , donc juste pour m'excuser envers les ggnantes de mon concours du retard causé par le lot rydnails !!! colis retrouvé et finalement bien arrivé !!! bref je sépare pour mes gagnantes et ce n'est peu étre pas de gros lots mais fait avec du coeur !!!!! bref , bipez moi dés réception !!!!! gros bizouxx 

ps : je serais de retour demain sans fautes !!! promis avec un beau nail art !!! bizouxx !!! et bonne nuitée
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou !! j'ai bien reçu ton colis, c'est trop chou !! j'adore tout !! encore merci tout plein !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> :) chouette si tu aimes !!! félicitations encore ;) bisess<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bien recu merki ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> :) de groos bizouxx !!! rroooo over remarche !!! o bout de je nsais pas kombien dsemaines !!!!! grrrrr<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers