Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2015 3 22 /07 /juillet /2015 14:59

bonjour , voici ce jour mes ongles raccourcis de force ainsi que leurs déco :

pris avec une belle plume et plante d'intérieur

pris avec une belle plume et plante d'intérieur

le retour de ma passion stamping

le retour de ma passion stamping

c'est bien sur du vite fait car j'ai une horreur des ongles courts !!! :-/

c'est bien sur du vite fait car j'ai une horreur des ongles courts !!! :-/

puis pour une fois depuis longtemps j'ai assortie comme je le fesais toujours avant mes pieds :-) ouff ..

puis pour une fois depuis longtemps j'ai assortie comme je le fesais toujours avant mes pieds :-) ouff ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers