Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 21:19
SAM 6724SAM 6685 - Copie Bonsoir !!!! ce soir je vous présentes mon "chouchou" !!! mon : c'est que pour moi " à moi !!!   le numéro 6 .  un gris souris si jolie !!! trouvé a centrakor encore , mais je l'aime ... je vous montre  le résultat au soleil " quand il y en a " lolSAM 6749 et c'est trop beau ... maintenant avec ma french au peggy sage un gris plus soutenu le "splendid grey"  SAM 6773bon pas top' car en ce moment je n'suis pas douée mais correct' SAM 6771 - Copie    voilà !!! une Bonne soirée et dites moi se que vous en pensez moi j'm bcp !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'aime assez !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou!! Il est super ce gris!! j'aime beaucoup!! Bisousss!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui moi aussi !!!! et peu chèr' enpluss ... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers