Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 23:23
bonsoir !!! :) , enfin reçu mon correcteur konad bon , ils n'ont pas mis longtemp mais je pense que ce n'es pas correct de ne pas avoir fait de geste méme "un petit" ... bref les photos :

P1000355P1000356

P1000357 du coup que je n'ai pas appréciée je ne pense pas commander d'autres plaques chez eux :/
P1000366 complète !!!

P1000359P1000360

petite commande sur ebay , une miss avai trouvée une superbe plaque dentelles !!! j'adooore je n'ai donc pas résistée ;)
puis :

P1000407P1000409

P1000408P1000413

n'ai pas pu rater la promo ( une plaque achetée , une offert ) et au mois chez adnails méme sans erreurs il y a un petit cadeau !!! lol 
 bonne soirée , demain matin article sur des essais de dentelles et mon aprème nail art trés cool . :) bizouxx
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> wahou quelle jolie malette et que de jolies plaques à tester !<br /> <br /> <br /> as tu le lien encore pour la plaque dentelle de Ebay ?? <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> cc :), mercii bcp déjà bien testée ;) , sinon le lien non , mais si je me souviens bien c'est belle créature qui les vends :) au cas ou tu trouves pas je rechercherai ;) gros bizouxx et merci de<br /> ta visite ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bisous amuse toi bien<br />
Répondre
N
<br /> merciii :) bizouxx a toi oci<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai presque tjs vécu ici j'aime bien en soit la ville mais la mentalité des gens ici je la suporte plus ! bah écoute mon choix serait plus le sud mais je ne peut pas prévoir lol bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bizouxx miss ;) et vas plutot au sud ici c la pluie :( lol bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi j'aime pas trop paris lol je voudrais partir dés que j'en ai l'occasion <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol , moi j'ay ai vécu petite ;) au vésinet , n'ai jamais aimée le pas de calais , mais si un jour tu y abites lol , passes par chez moi ;) ma maison ne pourrai jamais la déplacer :( lol bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis de la région parisienne mais mon frére habite pas loin du crotoy je sais pas si tu connais !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> siii , c bo la bas :) ... paris :/ , moi j'adooore paris :) mais ca fé loin ;) lol ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers