Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 21:52
bonsoir , ce soir je vous montre les photos de mes essais de dentelles !!! merciiii a miss Pinkynail
 ( une petite visite link) vous allez y voir sa vidéo ;)
 car grace a cette superbe nailartiste et de sa vidéo que j'ai enfin réussie de belles dentelles !!!!!!!!!!!!!!! gros bizouxx miss ;) article en photos et merci de me donner vos avis :) bonne soirée ...
P1000378 premier essai pinceau bof
P1000379 déjà l'autres pinceau va beaucoup mieux ;)

P1000380

comme toujours ma oumaxi ;) et pinceau rydnails , et mon fétiche d' Isambourg ! 
P1000381 il va mieux
P1000384 d'autres test
P1000393 mon préféré
P1000402 les triangles j'aime bien aussi ;)
P1000414 d'autres couleurs car il me parraissait que ma blanche été plus épaisse  , mais non , c'est l'entrainement ;) lol

P1000418P1000419

P1000385P1000400

P1000417 voilà vous-en pensez quoi ??
bonne soirée a demain :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> wahou joli travail sur ces dentelles !!!! c'est vraiment très fin, bravo!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiiii encore ;) c'est vrai ke pr des premières j'en suis trés contente ;) bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Vraiment super jolies tes dentelles !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii ifanta ;) de gross bizouxx !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waou! je croyais que c'était des WD! C'est super bien fait! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> rroooo c plus ke me flatter là !!!!!!!!!!!!!! qu'el plaizir tu mfais ;) plus ke merci ma milie ;) juste avant de domir et aprés un débat de m...e lol celà remonte le moral :) d enorme bizouxx a<br /> bientot ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah j'adore!!! C'est vraiment très réussi tous tes essais! Super!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiiiiiii encore !!! oui j'étai contente de moi aussi :) grooos bizouxx a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> c'est vraiment très joli , bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oohh merci ma grande bizouxx et à bientot ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers