Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 19:15
Bonsoir !!! encore un p'tit crack-in sur un HD déjà posté :SAM 7024flashy bien sur mais beau ??
SAM 7027je ne suis pas trés bavarde mais trés fatiguée ... petite migraine et ferais mieux cette semaine lol SAM 7031bref moi j'aime . depuis le temps que je voulais essayer mes crack-in !!!!
SAM 7043voilà quand on en étale une fine couche ...
SAM 7042et quand on en étale une épaisse ... perso moi je préfère . je pensai que finement crackelé était plus jolie , mais sur moi j'ai bcp aimé les plus épaix .... faut me comprendre lol ( mettons celà sur la migraine ) bizoux à bientôt .
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très beau craquellage<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii bcp miss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup :D Oui je suis d'accord, faut se souder :) Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi !!! gros bizoux on est dac :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore!!!! C'est trop beau!! Plein de bisouss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol ... et toi pas de tite manuk' en photo ??<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers