Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 17:02
Bonjour , quoique plutôt bonsoir !!!
je vous présente ma dernière trouvaille un vernis crack-in fushia posé sur le vernis d'hier un HD métal violet :

SAM 6976trop beau ce vernis !!! trouvé au marché voilà !!! sans top coat et avec top coat et au soleil :SAM 6989SAM 6986
en vrai il est quand méme beaucoup plus beau , bref moi je vais essayer de suite le bleu ciel de la méme marque . a tal' bisoux
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Kikou!! C'est très  jolie! J'aime beaucoup les couleur !!! Gros bisoussss :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss !!!! à bientot j'espère .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> c'est très joli^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très chouette l'association des couleurs, ton NA est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp mis !!! j'en ai fait un autre je le poste !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers