Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 22:23
bonsoir , aujourd'hui un article qui date un peu dans mes placards mdrr :

2012-08-08 23-12-29 454

une commande " la première " chez dashika pour leurs magnifyk' plaques stamping !!!2012-08-08 23-12-37 22
bien sur n'ai pût m'empécher de prendre un sèche vite que j'adooore , mais pourquoi ne dure-t-il pas assez longtemps :(

2012-08-08 23-12-51 570

ouiii !! je sais j'en ai de trop !!! mais il me fallait bien le tester aussi celui-là :)

2012-08-08 23-13-21 24

oohhh !! et mes merveilles , je recommanderais c'est sur . petit cadeau WD trés gentil " j'aime les sites pensant au petit plus " puis la phot n'es pas top :/ mais je n'avais plus de mémoire mmdrrr désolée . bonne soirée et nuitée à vous ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hello! Tres sympa tes achats, il parait que le nouveau tampon XL est top tu nous le confirmera surement ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> :) ouiiii !!!!!! tkt je ferais surement un article ;) à trés bientôt alors ?!! :) ^bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles ont l air top c plaque je ne connais pas cet boutique ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> :) c dashica dsl c un c pas un k mdrr , il est génial ce site bc pde plaques magnifik' !!! vas-y !!! ;) de gros bizouxx a toi miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sympa ta petite commande =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii bcp ma délie ;) lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est un très bel achat !!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> :) merciiiiiiii pillon ;) bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Tiens je connais pas cette boutique !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> dashica !!! excuses-moi lol ;) bizouxx !!! y'a plein dplaques !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers