Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 09:16
bonjour , voici tout simplement un beau marront forever strong posé sur ma fille ...  

P1060925

énormemment lacqué :) 

P1060926

d'un splendide marron pure ... 

P1060930

sur lequel ma fille a voulue mettre le top coat matt de GOSH :/ 

P1060931

grave erreur  !!!! il fesait matt mais du coup trés " bof "

P1060950

et vite fait : deux merveilleux offert par ma Lustunail !!! mes teintes du moment :) celui de gauche fût portait a ma dernière pose de craklé ;) vous vous-en souvenez ??  

P1060954

celui-ci ?? lol . moi je l'adooore , les deux bien sur mais l'autres pas encore posé ... bonne journée à vous à demain !!!
ps : vous avez remarqués que je republie tout les jours ??!!!
 pour vous !!! :) j'aime , et connaitre des perles comme vous aussi ;) 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> super jolie le premier <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii :) gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle j'aime bien le totally green il est sublime pour le marron voui grosse erreur de la mattifier :s<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :( ... c'étai une envie de ma fille !!! :) et moi suis devenue folle des verts alors que j'ai toujours détestée cette couleur ?? pkoi ?,!!! mdrr , gros bizouxx à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vouiiiiiiiiiii ma Gaby trop bien que tu publie toujours ^^<br /> <br /> <br /> bisoooooooooooooous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> :) lol biiizouxx !!!! ma d'ici ;) !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chouette ces vernis ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh merci ma celia ;) bizouxx à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est joli ce marron et très beau aussi ce que tu as reçu !! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> :) mercii bcp papillon ;) gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers