Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 22:11
bonsoir !!! enfin un vernis sur mes pieds , je ne suporte pas des pieds " nus " bref , merciii a la miss et de son vide grenier !!! mon premier catrice le berry baazar !!! :

SAM 1312

SAM 1317

SAM 1313

SAM 1315

hhuummmmm ... je l'adooore , je vous montrerez la déco bientot , j'admet étre au deuxième tome et que je fut aspirée par ma lecture" donc NA demain ;) " ... bon , ongles courts mais l'hiver et par temps de neige obligée !!! gros bizouxx à bientot .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh tu est fan de twilight ? moi aussi :D j'ai lu tout les livre , vu tout les filme , vu tout les making off :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi ... ne l'étais pas , ct ma fille , elle a commencait par me forcée a voir le 4 o ciné mais ne voulai pas voir sans avoir vu les 3 normal ;) donc on c faites des soirée ( twilight" et là !!!!<br /> huuummm jacob !!! lol , non mon film preferé est dracula donc j'ai sombrée !!!!!!!!!!!!!! lol , et accro je me suis offert les livres car je lis bcp :/ se ki me prends du tp sur le NA lol et o<br /> final préssée de voir la suite !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'oserai jamais mettre mes pieds sur un livre je les respecte trop ^^<br /> <br /> <br /> Mais bon Twilight ça va tu peux mettre les pieds dessus pour ce que ça vaut !<br /> <br /> <br /> Bisoooous et oui du rouge sur les pieds je mets aussi donc jolie couleur<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol , c'est ma fiile qui m'a initiée !!! mais obligée snn pkoi allé voir le dernier o cinéma ;) , puis il m'a o moins aidée a prendre une belle photo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau vernis! Impatiente de voir la déco! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii miss!!! la déco arrive ;) bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Il est vraiment super beau ce vernis ^^ Le flacon est trop beau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii , bizoux , oui la couleur est belle opaque en une couche ;) une tite merveille .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers