Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 14:57

bonjour , je profite d'une pose de rage de dents pour répondre aux questions de miss Beltane !!!! :)

 

1/ Quelle est ta technique préférée en nail art?

le stamping !! et aussi le dégradé ... pas pour leur simplicité je me répète mais pour leur finesse ...

2/Quelle est la couleur de vernis que tu portes le plus?

le rouge ;) et le bleu l'été .

3/ Quel style de musique écoutes tu?

un peu tout se qui est a la mode du moment , mais je reste fan de vanessa et mes groupes espagnol ... genre fran pera !!

4/ Est ce que tu sais Où est Charlie? (ptdr)

mddrr , dans mon lit !!!! lol

5/Est ce que tu crois les Mayas qui auraient dit que la fin du monde est prévue pour la fin de l’année?

non , ne crois qu'en se que je vois ;) .

6/Si tu ne pouvais t’offrir qu’un seul vernis pour le restant de ta vie, lequel prendrais tu?

je prendrai mon rouge HD !!!!   ( nnnaaannn !!!! je n'ai plus toute ma téte , mon 505 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

7/Quelles sont tes sources d’inspiration pour tes nail-art?

quand je suis stréssée je m'enferme dans mon mini-salon et j'invente ... ma fille m'inspire également quelques fois ...

8/Est ce que tu aimes les chats?

oohhhh lala !!!!!!!! ohh que de loin !!!!!!!!!!!! désolée mes braves bétes , mais j'ai eu une tonne de chats dans ma vie , ma dernière chatte était prise d'isthéries incontrollable et j'ai du m'en débarrassée , méme le véto n'y pouvait rien :( , elle était féroce et m'a refilée la frousse des chats .... voilà !!! elle a fahit me trancher la téte avec un de mes cactus !!!!!!!!!!!!!!! lol,finit pour moi les chats , de plus j'ai un mister qui ne les suporterait pas !!! lol

9/ Et les chiens? Tu aimes les chiens?

oohhhh que oui iiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur que oui , j'en ai eu un depuis mon adolescence ... iol m'a suivit partout , il était mon enfant .. il est décédé a ses 19 ans l'été dernier ....:( , je pense tous les jours a lui , il m'a était fidèle , a partagé mes bonheurs et mes malheurs .... a jamais je le regretterai .... je t'aime filouuuuuuuuuuu !!!! lol , j'ai aussi le labrador de 13 ans de mon mari et j'ai repris un jack roussel/bichon lol , trop calin et que toute la famille adore . voilà , un e vie sans chien , serait une vie de chien .. ????? désolée je ne vais pas bien :) ma rage reprend lol .

10/ Tu es plutôt ongles naturels ou gel/résine?

ongles natuels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je trouve trés jolie de pouvoir faire de superbes poses a des femmes n'ayant pas la chance d'avoir de beaux ongles .... :)

11/ T’en as pas marre de répondre à mes questions? ^^

nooon !!!!!! je suis toujours contente de partager quoi que ce soit avec vous toutes !!!!!! à part que s'il y aurait eu plus de questions , j'aurai fait une pose " rage de dents " ;)

 

voilàààààààààààà , bizouxxxxxxx

ps : j'ai déjà tagguée pusieurs d'entre vous , pourriez vous m'envoyer les liens ?? svp merciiii , et je mets d'autres questions en tag' au cas ou l'une d'entre vous aimerait y répondre .....

que pensez-vous des nailartistes blondes ?lol , combien avez-vous de vernis? , étes-vous mariées ? , comment trouvez-vous votre inspiration NA ? , quel est votre pire souvenir NA ? , et votre meilleur ? , des animaux ? , quelle couleur de vernis vous a le plus étonnée ? , la couleur préférée de votre homme ? , votre meilleure amie ? , et qu'aimez-vous ou détestez-vous sur mon blog ? ... 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nailarchange - dans tagguée !!!
commenter cet article

commentaires

Miss Milie Vanille 15/02/2012 11:53


Sympa d'en savoir plus sur toi! Bisous

Nailarchange 15/02/2012 13:55



mais pas dkoi ;) gros bizouxx !!!



dici 14/02/2012 16:11


Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? tu prends pas plutot ton 505 ????

Nailarchange 14/02/2012 21:06



mddrrr !!!!! jte jure qu'avec ma rage je l'ai oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kel affront pour lui ;/ .... mddrrr ..... je suis bof et pas dans mon assiette en smoment  grrr



Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers