Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 14:37
bonjour !!!

SAM 3124SAM 3153

dabord deux petites photos ( une de mon atelier que j'aime bien , et une d'une commande à un vide grenier chez nailissima ) à tester bientôt :)

SAM 3185SAM 3184

un le swatch " encore et encore " de mon 505 !!! :) , la déco est pour ce soir , je ne peut m'empécher de profiter de ce vernis magnifique pour l' hiver ...
à tout à l' heure !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Aaaaaaah ma gaby j'adore ton rangement pour vernis c'est trop classe !!<br /> <br /> <br /> Bisooooous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> :) !!!! merciii bcp ma d'ici ;) , d'énorme bizouxx et a bientot .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci :) bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers