Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 23:37
bon ,suis malade ... naze , k.o. et plein d'ennuis mais il le fallait cet article :
dabord mon colis reçu trés vite voici les photos " dsl pour les expliquations restreinte mais trop mal :( "

SAM 0839

SAM 0840

SAM 0841

SAM 0842

SAM 0843

SAM 0844

SAM 0845

voilà !!! les nouvelles plaques !!! trop top' !! je vous en parlerez mieux demain , donc , ni ratage réussit des la première appliquation , plus besoin de dissolvant , ni racloir ni tampon car celui-ci y est intégré !!! bref du re^ve quoi !!!!! deplus leur site ayant beugué vu qu'il venait d'ouvrir et n'ayant pas pu commander les vernis spéciaux il m'en ont mis un en cadeau !!! trop fort !!! que d'attentions , puis franchement de beaux design , je mets le lien demain trop crevée dsl . bref le reste en photos :( , je me couche de suite . mais je vous les conseils !!! j'en suis folle ils m'ont donnés la force d'en faire un article c'est pour dire ...

SAM 0853

tout est pratique jusqu'aux ouvertures !!! lol

SAM 0854

SAM 0861méme s'il reste trés peu de résidus un simple petit cure-dent et magique telment c'est simple et rapide !!!! ont peu faire des tas dee choses par rapport aux Konad , je vous ferez un autre article plus expressif .

SAM 0867

SAM 0866

et il y a méme plusss de reliefs je trouve .
peu onéreux pour " qualité/prix"

SAM 0871

et ma tour Eiffel tant révée !!!! enfin des personnes inventif's pensant a cette DAME !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ok ok merci beaucoup<br />
Répondre
N
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super c combien le prix?<br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hé bien ... a cette date ils étaient en soldes .. j'ai mis le lien boutique sur l'article suivant et , je c ke c moins onéreux ke konad .. et y'a moins de difficultés !!! c top moi j'ai commencé<br /> ma tite collect' , je recommande a fond , mais tention les vernis sont unike j'ai testé les konad sur ces tampons mais ne fonctionnent pas . bizouxx test' !! c genial<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore le motif tour eiffel, c'est dingue cet effet 3D du stamping !!! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui , bon se n'est pas 3d au point d'un 3d gel , mais si tu as déjà fait du stamping , celui ci est bcp plus en relief "finement" que plat total kom onad ;) , et la jte jure que celà fait<br /> plusieurs jour ke j ai "par flème" gardé mes test' sans top coat dessus et NICKEL encore !! alor ke conad une a  deux vaisselle sans top coat et y'a pu. biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop bien tout ça ma Gaby hate d'en voir plus ^^<br /> <br /> <br /> des bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok !!! cette apréme une vidéo "ai du mal a lacher mon blog" hihi ... gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est très beau tout ça ^^<br /> <br /> <br /> Les sortes de tampon stamping ont l'air vraiment top :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouiii !! c top' !!! trop top' !!! finit pr moi les konad !!! lol jsui accro<br /> <br /> <br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers