Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 00:34
bonsoir , quelques petites photos de vernis et nude " nude !! " et quand je dis nude je dis " nude " :

P1010704

donc ci-dessus une french en V vite fait avec un vernis HD pastel rose offert par ma fille pour mon anniversaire :)

P1010839

ensuite un sublime biogura offert par sa maie ;) holographique .

P1010828

P1010829

et mes ongles en nude !!!!!

P1010823

P1010826

à nue !!! je me suis mise à nue pour une journée :) ... soins , repos et soleil ;) de gros bizouxx et à bientôt !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> trop beau le deuxiéme, et t'as de jolie ongles!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> :) merciiiiii !!!!!!!! tu mfait plaisir :) de gros bizouxx mon dely ;) lol<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> je trouve ce holo vraiment beau !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii ;) moi oci !!! splendide , de gros bizouxx :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> J'aime bien la couleur du 1er vernis avec la french.<br /> <br /> <br /> Et tes ongles sont beau au nature!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> :) ohhh merci bcp !!! pr le vernis c le hd pastel rose :) bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> joli ces nouveaux^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ohh merci ma grande !! bizouxx tt plin<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma cherie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ben ta french en V est sublime ( pas ncore tester pour ma part ) et le vernis holo est a tomber ; pour tes ongles nu moi aussi en mode nu depuis 3 jours ... jsuis vider sans mon seche vite<br /> ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn du coup pas le moral de nailarter pas grave je reprend des que possible =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bichouuuuuuuu<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol , moi séche vite jamais testé sauf celui UV , la french est du vite fait :/ et le holo viens de lidl :) , mode nu plus là car g fais un nailart stamping serpent ;) mais j'm mes fotos nu ;)<br /> allé hopopop' !!! au nail art miss !!! lol bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers