Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 00:21
SAM 8203bonsoir , petite coupe " enfin mon carré " !!!!!!!! mercii belle-belle-soeur ... lol . puis excusez-moi j'ai peu de NA a montrer en ce moment trop de concours !!!!
159284687 4963723 54709618et mon premier NA !!! ne faites pas attention a l'index !!!!! ggrrrrr
159284687 10466199 54710021première pose de gel UV capsules !!!! araignées !!!! sur mon amie mel .
SAM 1738 - Copieet pour vous laisser une p'tite phto que j'm et délire !!! à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> elle te va super bien ta coupe et tes décos sont très jolies^^très cool ta dernière photo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ahh mister crapaud fait fureur !!! mdrrr et merci ts de me rassurer pour ma coupe !!! car quand on fait court on a tjr trop peur mais elle a assurée !!!! bizoux merci jtd<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah un nouvel article chez ma Gaby !!!!<br /> <br /> <br /> Ta coupe te va super bien en passant vu que j'ai pas d'autres coupes pour comparer ^^<br /> <br /> <br /> Ensuite quoi ? Faites pas attention àl'index ? L'est cool l'index t'as mis une plume ;)<br /> <br /> <br /> Et la dernière photo juste trop fan !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mddrr !!! ok je ferais pr toi un article avant et aprés "coupe" lol , et fan des araignées ?, !!! dingue kom une chose si légère"plume" te sauve la vie :) gros bizoux ma dici et tkt je ferais tt<br /> pr me rattraper ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Saluut ma belle!!!! Ta coupe est génial et sa te va super bien!! Ton nail est très jolie!! J'adore ta pose aussi!!! Trop mimi ta petite peluche!! Gros bisous ma jolie!!! A très vite! ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> sa me va droit au coeur pour ma coupe !!! j avai ésitée dla faire :) et merci pr mister crapaud !!! mddrrr gros bizoux et j espére oui a trés vite !!!!! jtd<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je deteste les araignées pourtant je truve ça sympa sur les ongles. Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouai , Idem !!!! c vrai trop bo mm si jorai peur dles faire mddrrr<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers