Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 18:55
SAM 6703Bonsoir , voilà mon Nfu'Oh num' 62 !!!
un vernis que j'ai depuis cette été ou plus !!! j'ai l'impression d'avoir toujours vécu avec lol ... avec une 'tite déco stamping simple :
DSCI0569oui ... mes ongles n'avaient pas de problèmes ( la responsable ) : pose de gel UV pour ma formation ... ongles mous , ternes , tristounets et cassants , dédoublés ... bref , plus jamais !!!!!!!!!!!!!
ensuite je remets une photo pour une blogeuse qui voulait voir de plus prés ... je n'étais qu'a mes début . lol
DSCI8780voici-voilà ... vous-en pensez ??
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore les vernis holographique faudra que je me lesse tenter quand j'aurais les moyens^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> sinon , moi j'en fait avec de la poudre de spectraflair ke je commande en groupe par candice ... bon , la sa commande est terminé je crois , sinon si elle en refait et si tu veux y participer jte<br /> fait signe . biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le vernis et vraiment magnifique, j'ai hate d'en avoir un holo comme celui ci <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui !! c le top' du holo !!! sinon , vas sur le blog de candice , elle fait des commandes groupée de poudre holographique tu as vu sur nailissima ? c top !! regardes si c encore possible c cool<br /> faire des franken polish ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou, Il est super beau celui là, j'ai eu l'honneur de pouvoir avoir sur mes ongles le 64 qui est un petit bijou aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ahhhh les nfu'oh sont splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!! celui-ci est mon fétiche bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> re coucou il est super beau^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp !! bizoux et merci pour les conseil ... je continue a m'entrainer<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est beau ce vernis et la déco suffit à le faire ressortir,très joli<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!! alors finalement se fut une bonne déco ... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers