Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 23:16
Bonsoir !!!! je suis désolée ... encore un nail art d'antan ... la fatigue surement , demain sans fautes je vous postes des new's !!!159284687 9008783 54586003c'est vrai que je le trouvais trés jolie alors bientôt j'en refait un du même genre . le pouce mon préféré :159284687 174657 54586187il était brillant laqué et rempli de paillettes !!! j'adorée , bref je vous en mets un dernier et vous dit à demain je serai plussssss en forme .159284687 15400996 54456534 au tant de se"nailart stamping"j'avai peu de plaques et là que j'ai assouvie mes désirs de réserve je flémarde !!! bref je vais me reprendre .        voici le pouce :159284687 4461535 54454507dentelles .
Bonne soirée , bonne nuit et gros bizoux .
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> le pouce en dentelle et trop beau ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii , celà reste ma déco la plus simple et ma préférée pourtant !!! gros bizouxx miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ce NA avec sa tyte dentelle!!! C'est chic je trouve!!!! gros bisous ma belle ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ... jsute du stamping lol ... mais je referais ct telment fin !! merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou! Superbes tes NA! Je viens juste de découvrir ton blog. Je m'abonne à ta news du coup! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cc !!! dsl mais en se moment pas trop le temp de poster ... miss milie !!! merci et enchantée que sa te plaise !!! si tu as un blog passe !!! bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Mamzelle,<br /> <br /> <br /> très sympa ces motifs.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp !!! gros bizoux !!!! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> ils sont très beaux^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii bizoux miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers