Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 13:07

SAM_2642.JPG

Et voilà le résultat du colr nail noir cosmic avec une petits couche de nfu'oh !!!!!!! je vous mettrez les photos des vernis tout à l'heure ... je dois classé toutes mes photos /vidéo nail art avant !!!!!! j'en ai tant à vous montrer depuis 2009 . bises à de suite ...DSCI5443.JPGainsi qu'un petit corset rose .... qui date de mes début . vernis gemey je pense ... et liner noir . allé à tout à l'heure , bise

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore ton nail art corset il et trés beau et bien réalisern quand au renis de la photo au dessus je baveeee :p<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ?? jvais voir lekel c ??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympa ces petits nail art d'Antan.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss . gorsses bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers