Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 22:40
bonsoir !!!! suis de retour !!! , je sort d'une grippe , et je fait du vélo tt les matins , il gèle par chez moi , donc l'aprés-midi c'est "moitié boulot/moitié" repos :) j'ai fait les soldes se weekend  de vêtements avec ma tite famille , mais aussi de nail art !!!! oblige ... mais comme le dis le titre de mon ti blog " sagement" ... bref , àprés avoir passées chez claire's pour ma fille "oui je l'avoue , je me suis pris un , voir deux ti vernis " bref nous sommes partient en grande surface .. et .... une grande pencarte devant nous nous indiquées un ... un ... un .... séphora !!!!!!  , nous voilà partient moi accélérant avec ma fille accrochée a mon bras "pour me frainer dans mes dépenses compulsives de NA" lol. et pour mon plus grand plaisir à co^té il y avait enplus un ..... MARIONNAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!! whouuaaaaaa bref :

Photos : SAM 9983SAM 9984

voilà , mes premiers claire's !!! un de ma couleur préférée " un bleu canard" !!!! chouette  , et le deuxième un paillettés doré ... je n'aime pas l'or mais nos achats sont parfois bizarres nan ? bref je continue

SAM 9985SAM 9986

mon premier marionnaud que j'attendais !!! je l'adore je l'ai aussitôt posé !!!! en rentrant chez moi , un kaki extraordinaire

SAM 9987SAM 9989

et mon namour , mon tout Premier OPI !!!! wwhhhouuuaaaa !!!! je ne peut toujours pas le décrire , ayant tout coupé je le testerais que quand j'aurai des " ongles " lol

SAM 9991SAM 9990

SAM 9993SAM 9994

et je me suis fait une tite carte !!!! espérant pouvoir y retourner ... je ne dirais pas le prix de se vernis ..... mais c'étais mon premier fallait marquer le coup .

SAM 9996SAM 9996-copie-1

SAM 9997SAM 9998

voilà !!!! j'ai pas pu m'empécher de tester des marionnaud .... un gris profond que j'adooore , un or que je déteste méme si ma fille m'avais conseillée de le prendre :) , puis un rouge/rose que dire magnifyk' et le fameux kaki ... sur le pouce quelques OPI's !!! mddrrr bref j'ai adorée ..... mon mari lui , a toujours le plaisir de m'offrir des "ssvt" !!! je suis rentrée malade , mais contente avec ma tite famille et heureuse que ma fille a se moment là fut a mes coté . bizouxx
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore les boucles d'oreilles ailes d'anges<br />
Répondre
N
<br /> <br /> :) , je me suis dit ke celà m'irai bien "gabrielle" kom prénom normal :), mercii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> très jolis achats^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma grande !!!! gros bizouxx oci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca va, t'as pas trop craqué! :) Le OPI est sublime! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii , il a milles reflets lol ... et non g plutot craké en fringue avant alors fo faire gaf' :) ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le OPI j'adooooooooooore trop !!!!<br /> <br /> <br /> Ouais raisonnable hein ^^<br /> <br /> <br /> T'inquiètes je te comprends quand tu dis acheter des trucs que tu n'aimes pas forcément ! Ces temps ci je fais que acheter du rouge et pourtant je n'aime pas !<br /> <br /> <br /> Va comprendre !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol , moi je suis une dingue de rouge !!!! et la rien ... revenue sans aucun rouge et dieu sait ke j 'en ai vu :( , bref le OPI wwwouuaaaaaa gros bizouxxx ma d'ici :) à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Magnifique tout tes achats ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii !!!!! gros bizouxx a toi oci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers