Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 14:53
Bonjour , un article vite fait " dsl " pour vous faire part de petites choses ;SAM 1755une commande déjà il y a longtemps mais utilisé depuis peu ... un top coat ideale sur vernis simple , mais sur stamping ou autre il fait beaucoup trop baver !!!!!!!!!!!!!! utile pourtant car il se catalyse , mais du coup moi je l'utilise peu , moi qui toujours fait des NA !!!!!!!!!! bref un ptit bof de chez delaney.SAM 4168des crack'in commandés sur un site "je nsais plus dsl " je vais faire des recherches lol , splendide mais le or a finit argent !!! pas utitliser 1 ou 2 mois et pigments or envolés ??? bref avec des nacres et des limes fines . site trés peu chère mais je ne pense pas y recommander.
SAM 6965SAM 6967lush des ptits savons ... passés a ma fille pour son problème d'acné !!! ils sont trés bon pour sa ... pas trés jolie jolie mais que de bonne odeurs !!!!!!!!!!! bref je pense recommander de plus gros et il y en a de plus appétissants lol ,SAM 7299
mes oumaxi !!!!!!!!!!!!!!!!! ouaiiiiiiiiiiii bref grace a naillissima et tarto si jme trompe un lien ebay j'en ai eu pour environ 4 euros ... quelqu'un a des conseils SVP !!!!!!SAM 7312 recadréehé ouiii finalement je me suis décidée a me protéger mieux les mains ... hiver , gèle , irm , scaner , scyntigraphie , formation gel m'ont détériorés mes ongles donc : crèmes , gants , soins etc ...
bien , voilà
à bientôt gros bizoux
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ils m'ont l'air sympa pourtant ces achats^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouiii !!! kmm lol !!!! je l'ai fait cet article avec un peu "bcp" de fatigue lol .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa ces petits achats :D meme si tu as l'air un peu déçu lol<br /> <br /> <br /> Par contre ma belle ne le prend pas mal mais ton fond d'écran vert avc l'écriture violette ça fait un peu mal aux nyeux :/<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol !!! je le c !!! mais je suis pas douée en blog!!!!!!!!!!! mais vraiment pas :( ... une idée ??<br /> <br /> <br /> et la c mieux ?? tu me dira merci mais c clair' je suis nul !!!!! mddrrr<br /> <br /> <br /> tkt je ne prend rien mal .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers