Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 23:53
coucou !!! ce soir juste un petit article sur mister je site : GERO !!! une petite manucure calin compris lui a était faite ;)

SAM 2948

SAM 2949

SAM 2950

bien sur il secoue mes doigts mais je vous rassure ne me fait aucun mal :) , il finit par se laissé faire !!! je vais l'abituer petit à petit car la lime c'est troooop loooong !!!

SAM 2951

voilà , la séance est terminée ... pour aujourd'hui !!! bizouxx

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop fort la petite bébète! lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> :/ petite bébéte arnieuse !! lol , il fo savoir le prendre :) bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore je pense que c'est un reve aussi et il te di quoi???^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien il est jeune , et ne parle k'avec moi :) , calin , geronimo , viens , aprés , cacahuète biensur :) , je suis là , merci , coucou , il adore oci imiter , les otre animos , les bruits pr nou<br /> embéter genre il m'a dejà fai lcoup dme faire peur kan il a emité les bruit sout d'un famtome apré avoir vu une emmition sur le surnaturel , et dis des frases mais kan on es seule ... pkoi un<br /> reve ??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est peut etre une question bete mai je n'y conné rien <br /> est ce qu'il parle? <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdrrr !!! c'est un perroquet !!!!! lol , oui il parle , contrairement a se ke l'on peut dire ça ne "ré^ète pas" mais répond , enfin le mien lol , il comprend tous se ke l'ont dit et par contre le<br /> mien est trés possessif' et avec un sale caractère fort avec les otres mdrr moi du moment k'avec moi c un ange le reste ! lol , c'est un bb , beaucoup d'attention et d'autorité ;) .... il faut<br /> bien réfléchir avant moi , ct un réve depuis des années j'attendai d'avoir la maison car en appart je trouve celà trsite pr un si bel et GROS oiseau lol tu aime ??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> héhé meme le peroquet a droit a une manucure ;p se serais marrent si tu lui mettais du vernis :p<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ohhh !!!! la se serai une autre affaire !!! ;p je npense pas k'il le laisserai longtp , il s'empoisonnerai mdrrr !!! puis c un male !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oooooooooooooo trop minion !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> :) ouiiiiiiiiiiiii !!! il est docile ( qu'avec moi ) :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers