Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 09:20
bonjour !!!! j'ai craquée dés que je suis tombée nez à nez avec cette merveille difficile à dompter comme un vrai python hihi que voici en photo avec le craquage de ma fille des essie !!!!!!! elle adooore et comme maintenant notre marionnaud en vend c'est génial toois pour 28 euros :

P1070788

des merveilles que je vous swatcherez en temps voulu ;) , voici mes test' :

P1070771

celui du milieu est ma réussite lol ,
ceux de droite n'ont pas fonctionnés car il faut absolument ( àprés déductions )
le poser sur un vernis de la même marque ...

P1070775

P1070774

le reste fût du raté :/ .... à voir poser sur moi bientôt !!!
bizouxx

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Superbe les essie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Hiiiiiiiiiiiiiii c'est moiiiiiii ????? <br /> <br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiiii ^-^<br /> <br /> <br /> Faut que je t'envoie ma participation ma belle ;) je le fais vite !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> :) ouiiii !!!! , bref j'aimerai kom tu l'as kompri ton adresse ;) :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ma gabyyyy j'étais tenté par ce vernis aussi malgré sa couleur !!<br /> <br /> <br /> Mais je suis dècue si il faut le poser sur la même marque ça va pas du tout ^^<br /> <br /> <br /> Bisooous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ma d'ici !!!!! j'ai fait depuis d'autres testes ... il va sur d'autres mais l'effet python et des plus jolie !!! il faut juste tester avant de poser sur soit ;) mais sur un miss europe mon test'<br /> et telment mignon !!! craques vas-y mdrr gros bizoxx !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ils est sympa !!<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
N
<br /> <br /> aahhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! devines qui a mis le 1000e commentaire !!!!!!!!! yes !!!!! qui ??!!!! lol ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! l'effet est vraiment sympa ! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou oui , je trouuve comme toi l'effet bien plus sympa que les craquelés ... moi je pense bientôt me porter ;) merciii de gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers