Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 13:12
bonjour !!!!!!!!!!!!!!! enfiiinn !!!
les résultats de mon concours !!!!! quand même , lol , je pense avoir été plus préssée que vous !!!!!!!!!!!!!!!!!
excusez-moi je suis un peu fatiguée et malade :) mais dans le fond je pète la forme !!!! hihi

imagesCAIDQ69S

donc , une de mes héroïnes de mon concours peau d'Ane est ..... .........
miss sérénity !!!!!!! avec sa magnifique numéro 1 :2-copie-1
miss : tu nous as bleuffés !!!!  
tu es comme tu le sais depuis le début " hors concours " mais ton ti' colis parviendra ;) entoucas chapeau !!!!
pour mes miss de grade-robes , je ne peux m'empécher d'en féliciter trois !!!! les premières et deuxièmes dauphines auront tout de même un petit quelques chose .... car les votes étaient tellement sérrés qu'il m'a fallût un voir deux vrai " jury " pour les départager vraiment et surtout par des personnes ne connaissant pas trop le monde " du nail art " je préfère .

imagesCA6IZ10S

je se sais ... il n'y a que moi , mon frère et ma fille qui devaient voter ... , mais j'ai décidée à la dernière minute de rajouter le vote de mon " amie "  patate , lol , pour une autre vision de la choooose :) donc :

 

voici tout dabord ma deuxième dauphine , qui je l'annonce maintenant viens tout juste de débuter dans le " nail art " et ceci est sa première prestation à un concours !!!!! la voici avec 14 points a son actif' .... la numéro 7 :
miss Lustunail !!!!

9

une mignone et sympathique fille de 13 ans .... ma Lustu' ;) bravo ! tout dabord pour ce splendide premier nail art et  continue comme celà ;) , tu t'es bien débrouillée  , seule et avec beaucoup d'imaginations .....
ma première dauphine est miss ...... serena !!!!!!!!!!!!!!! bravo à toi également , ton nail art est magnifique et ton Ane nous a bien fait délirer !!! :) notre numéro 8 :

10

et .... la gagnante !!!! notre coup de coeur pour la plupart ... " ce " numéro 10 ...
miss !!!! Lydie nail !!!!!!!!!!!!! bravo !

12

beaucoup ont adorés ton bel Ane , moi ce fût le détails même des robes , et ma fille m'a fait promèttre de te préciser que le " top " aurait été de faire la figure de peau d ' Ane dans le coup de l ' Ane ... elle est plussss qu'exigente ma fille ;) !!!!
 entoucas je te fais ma révérance pour ce nail art . en espérant que tu comprennes que je me dois de partager les lots en honneur des superbes éfforts des autres nailartistes !!! j'ai franchement adorée toutes les participations , n'ayant pas eu de propos de toutes les participantes envers les autres je vais " une à une " vous mettre à chacune mes remarques . si ça vous dit ??
... j'en ferais un prochain article . bref , bravo à toutes , je prépare vos lots concours pour la semaine prochaine , je m'en excuse , quelques retard de lots ... :/ mais surveillez votre boîte aux lèttres !!!
ps : ce concours m'a apporté  énormemment de plaisirs  , je vous fait de gros bizouxx à toutes et a bientôt .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il y a de très jolies réalisation s bravo aux participantes<br />
Répondre
S
<br /> ben vu la deuxieme chouchou jaurais pas penser ke les filles me choisirais rohhhhhhhhhhh<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hé bien si !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII XD<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ?? :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravoooooo !!! Bravo les filles et merci a toi !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hhooo !! mais merci a vous plutot !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ooh ben ça alors si je m'attendais, c'est cozette qui m'a dit que j'étais dauphine, sinon j'aurais même pas vu lol merci beaucoup en tout ça c'est super gentil, bravo à toutes les filles et merci<br /> à toi d'avoir organisé ce concours<br />
Répondre
N
<br /> <br /> :) mais pas de quoi !!!!! et ct sérré tu sais ;) 2 points d'écarts !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers