Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 22:41
bonjour !!! voici en core , oui encore un de mes ELF
le "pium ?" :

SAM 1194

bon ... vous m'excuserez , les photos sont cracra , cuticules non néttoyées , vernis pas opaque à la perfection " cause de rage de dent " oui !! ouii!!!! celà fait longtemps que je prétexte celà , mais sachez que c'est vrai pour l'instant 3 semaines a souffrir :( , dentiste pas top' a mon avis :) . deux fois que j'y passe et la je dois encore attendre une semaine comme le dit mon doc' pour protester :/ggrrrrrr

SAM 1195

voici en mieux , car deux couches ;)

SAM 1196

SAM 1199

SAM 1200

SAM 1203

moi , j'adoooore cette couleur , et vous ??? bref comme le dit cette photos : il est super !!! gros bizouxx ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Wahoui moi aussi j'adore cette couleur ma Gaby juste wahou ^^<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii , c des couleurs kill fo avoir dans sa vernitek' lol !!! tt plin dbizoux ma d'ici ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oue ^^ sont pas non plus exeptionelle mais y'en a qui sont mignion ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui , c est sur c ni d opi ni de nfu'oh !!! ;) mais pour leurs prix ca vo vraiment lcoup , gros bizouxx !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très sympa ce vernis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> gros bizouxx à toi , et mercii ;) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui de ce point de vu la c'est sur c'est carrement sur qu'on peut avoir une collection complete :p Ta reson faut les bousté :p<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol , oui !!!!!! mais pas o point de baver devant sans pouvoir tt avoir !! mddrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'ai du mal avec les violets! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah :/ .... moi oci ;) , mais avec celui-ci ça passe ;) ... il fait plus genre auburn ou autre si tu voi ske jveu dire :) gros bizouxx :) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers