Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 23:39

ma preferee

voici le nail art fait sur lustucru ... dauphins , vaues et coquilages pour une belle petite journée en belgique rendre visite aux magnifique mammifères du parc  boudewijn seapark !!!

P1060804

les amies !!! elles s'adooorent , ma fille et son amie ... 
P1060650 moi , bien sur plutot penchée sur les " rapaces " hé oui !!! je n'aime pas l'eau !!!!  

P1060600

miss lustunail , observant les dauphins danser ! 
puis en " mitraillettes " les photos du fameux nail art qui en réel était une merveille !!!!
il brillait , flottait , nageait ....

P1060896

P1060897 

P1060898

P1060899

P1060901

P1060902

P1060903

vernis yes love beul ciel , peinture acrylique , stamping bleu azur et blanc , strass , paillettes et top coat miss cop

 

P1060904

P1060905

P1060906 

vous-en pensez ?? s.v.p.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> rhoo c'est très beau <br /> <br /> <br /> de plus j'adore les dauphins<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiii ;) bcp,bcp gros bizouxx a to iet à la prochaine !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle je suis reviendu pour ma tournee des blog et de mon retard :) je vous ai toute suivi pendant mes vac mais pas venu commenter alors je recommencerais a partir d'aujourdhui hihii :)<br /> tu a fait de tres belle chose dit voir ( bon jvais pas tout recommenter hein ) j'adore celui avec les dauphins et pour les fermeture eclair en doree ca aurait ete encore plus jolie :)<br /> bichouuuuuuuu<br />
Répondre
N
<br /> <br /> cc !!!! :) bon retour alors ;) rrooo je n'y avai pas pensé !! oui , c vrai ke doré été plus approprié :/ groos bizouxxx !!! merci et le dauphin est oci mon NA préférée ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> re coucou<br /> <br /> <br /> c'est super beau , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ohh merci pr ce compliment !!!! gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment super joli ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oohh merciii bcp :) contente que celà te plaise , grooos bizouxx ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers