Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 22:23
bonsoir , voici les photos d'un super concours que nous avez concocté miss perso nails !!! j'y ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youyouuuuuuuuuuuuuu !!! lol , en débutante , avec ce NA que voici :

P1000443P1000469

P1000471P1000472

P1000475P1000476

P1000481P1000501

P1000504 et la phrase était : je t'aime , un peu , beaucoup , passionnément , à la folie , pas du tout , allé , soyons fou , finalement je te l'avoue , que pour moi tu es tout !!!
vous-en pensez ?, sinon les dernière photos c'est un délire qu'ont a eu avec ma fille , je voulai qu'elle me lance des pétales pour une belle photo mais jamais réussit mdrrr nous voici du coup avec un autres grand délire ( ps : nous fesions les gateaux d'anniv' ) , donc le fait que ma fille ne connaissait pas les couronnes , je lui ai appris ;) ne rigolez pas !!!!!!!!!!!!!! lol

P1000664P1000663

P1000650P1000652

P1000655P1000662

P1000658P1000657

P1000678voici !! voilà !!!! terminé de vous mitrailler de photos !!!! lol , mais j'ai adorée :) , et suis trooooop contente d'avoir gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon , je posterai peu étre les photo des belles choses reçu en cadeau !!!! merci perso pour ce petit concours divin ;) à bientot toutes , et bonsoir de géro :) mddrrr

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolie participation, je comprends que tu ais gagné ;-)<br /> <br /> <br /> vius avez du bien rigoler pendant cette séance photos lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdrrr tu m'étonnes !!! et encore j'ai pas tt mis !!! , un vrai plaisir , et je le referai car tt lmonde a adoré par chez moi oci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ohh merci énormement miss ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vraiment sympa ce nail art "je t'aime un peu, beaucoup, passionnément,..."<br /> <br /> <br /> C'es très original<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii encore miss paradis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ta participation était superbe, des traits très sure, je suis épatée par la qualité de cette participation surtout chez une débutante. Bise<br />
Répondre
N
<br /> <br /> :) rrooo merciii bcp !!!! je suis plus ke flatée ;) tu me fais un grand plaisir miss ;) ... ct mes premières paquerettes , je portai " et je porte encore " une atèle :/ mais j'ai adorée ce nail<br /> art :) !!! et suis plus ke ravie ke bcp m'ont félicitées !!!!! du coup je suis épatées de moi méme :) et te remercis plus ke tt !!!! d énorme bizouxxxxxxxxxxxx !!!! bonne soirée ;) et enchantée<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravoc pr ce NA et pr le concours, c sympa, hyper printannier, j'aime  ! j'ai jamais su faire les couronnes,honte à moi je ne montrerais pas à ma fille mdr<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdrrrrr !! couocu ;) , moi j'apprenai ça a toutes les petites de mon quartier étant ado ;) , breff un grand merciiii nanie ;) gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers