Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 12:18
bonjour !!! méme malade , je n'arrive pas a lacher ce blog ;) bref un récap' des concours du moment ...
" je suis un pin-up glamour " chez so originail jusqu'au 14/02:link
" california girl de katty perry" jusqu'au 05/02 dsl un peu tard  :link
"concours les personnages de disney" chez max lucie jusqu'au 13/02 :link
"concours la lingerie de valentine" chez poupette !!! jusqu'au 13/02:link
"concours les bijoux" chez Elo jusqu'au 20/02:link
"concours le sique" jusqu'au 29/02 :link
concours goths et quand le A se mèle au NA chez colibris :link
sur facebook jusqu'au 08 février a la fan page de institutlaugier ... voilà !!!
je ferai un autre article tout à l'heure car il en manque deux ou trois :/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour toute cette liste de concours! je pensais pas il y en avait autant en ce moment lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol !!! si tjr je pense :) ... puis la ils sont top' !!!! vas-y court !! mdrrr bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Re merci pour ces infos ma belle!! te fais un gros bisous!!!!!! ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> encore pas dkoi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour cette récap<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de koi !! bizoyuxx il y en a encore :/<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers