Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 17:18
SAM 7642j'ai trouvai encore et encore des HD modelite avec ma mére !!! en m'en a pris 3 , et a la caisse je trouve ces petites boites rondes de paillettes octo que j'avai vu chez une nailarteuse !!!! trop bien , mais plus d'argentées :)
SAM 7610SAM 7612voilà !!! et ensuite je vous montre mon noir holographique " lolita " !!! merci encore candice !!! lol
SAM 7615un simple noir lolita et :
SAM 7639bon le soleil n'est pas au RDV
SAM 7640et encore deux !!! et d'autres plus tard ... fait avec le portable  de ma fille et enplus celà rend mieux ...
SAM 7641voilà il est plus holo et beau en vrai . vous en dites ?...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> joli ces vernis, les HD sont beaux, j'aime travailler avec, ils s'appliquent facilement et sont de bonnes qualités.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai !! ils sont géniaux !!! gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Kikou il est super ce noir holo!!!! Une vrai merveille!! gros bisou ma belle!!!!!!!! ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii mon bijoux !!! lol !!! gros bizoux a trés bientot .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en dis qu'il est vraiment magnifique et très sympa ces petits achats...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii ma belle gros bizoux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est un llolita cette petite merveille que tu as sur tes doigts, trop beau!! fait gaffe aux paillettes exagonales les bleu n'aiment pas le top coat<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ahhh , ok merci ... elle serviront pour le gel alors !!!! lol , merci pour l'info gros bizoux et c'est un lolita rendu holo avec du spectraflair . bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis pas trop noir en vernis mais sur tes ongles je trouve que ça rend bien !!! Bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiii moi le suis bcp bisouxxxx !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers