Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 00:11
bonsoir !!! enfin réussit !!!! ce n'es pas que je le ratai ce NA , mais le temps pour le tester ne m'était pas acquis :) démo en photos :

SAM 3877

et oui , déco sur le ELF Fair Pink !!! moi j'adooore , encore quelques photos et place à la déco ;) je m'excuse de cet article deux en un : mais ai un peu mal à mon pouce donc évite les claviers :)

SAM 3885SAM 3888

voici la démonstration de déco ( enfin ) :SAM 3894
du journaaall !!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que je voulai essayer !!!!!!!!!!!! j'adoooooooore ...

SAM 3892

et voici ma façon de procéder :
je trampe avec une pincette mon bout de journal dans de l'alcool a 90° ( surtout pas à 70° celà ne marche pas j'ai testé )
ensuite le pose sur l'ongle ( vernis ) et le presse avec une découpe faite dans de l'éponge à dégrader NA ce qui a bien fonctionné :)
puis j'ôte doucement le papier journal et tagadaaaaaa !!! simple rapide et trop mignon .

SAM 3893

j'y ai méme fait une forme de "doigt" à l'éponge :)

SAM 3896SAM 3898

bon ... , voilà tout ( ou presque ) mon matériel et bien sur , des effort donc atèle :/
c'est beaucoup le fait de découper ce que je voulai vraiment en journaux ou je me le suis fatigué .

SAM 3899SAM 3900

donc passage à la main droite " àprés avoir reposé la gauche " :)
puis matériel :
récipient d'alcool 90° , journaux , pincette et en 3 minutes c'est fait ( pour la seconde pose biensur) là , j'ai mis 20 minutes ( sans compter le séchage du vernis de base , elf , les repos de la main , le découpes , les essais avec le 70° , etc ...

SAM 3904 

SAM 3907

trooop biiien !!! enfin " moi " je pense , j'aime , je referai , du coup : PS : !!!!!!!!!! je cherche un vernis de couleur genre ( vieux journal ) jaune paille vieilli pastel :/ suis nul dans mes expliquations mais il est trés tard mddrrr
finalement , je mettrai la suite avec les belles photos demain , la il est tard , l'article est trop long , je vais me coucher et vous dis rrraaabonne nuit !!!! groos bizouxx

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'adore cette technique..tu la mieux réussi que moi !! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> rrooooo ... ct ma première et j'ai fait vite fait , je voulai un vernis jaune vieilli :/ , mais c vrai kj ai adooré !!! mais pr moi ongles courts c pas top :/ mais rrooo je te remercie bcp !!!!<br /> tu mflattes :) lol . enorme bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh c sympa comme tout cette technique, faudra que j'essaye ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> simple , rapide , beau et originale a la fois ;) allé j'attend ton test' ;) bizouxx miss a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime bien le nail art journal. Faudrait que je pense a acheter de l'alcool :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouioiiii!!! test' trop bo et en 3 minutes de tp ;) bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ce ptit vernis ELF est top ! il est tout en douceur, merci pour le ti tuto, faudras que je teste, je trouve ce NA vraiment sympa !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii , suis contente alors , ce tuto ne servira pas a rien ;) , moi j'ai adorée l'ai laissé jusqu'a ce k'il s'écaille ;) bizouxx merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jai deja fait cette technique et je ladore aussi cest simple et tres beau ala fois :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouiii miss zen ;) c simple , vite fait , et telment beau !!! :) je referai pour sur gros bizouxx .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers