Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 21:42

coucou :) , voilà j'ai un grooooooooooos dilem' !!!

bon ; je me tate à m'acheter la malette konad de mes réves !!!!!!!! mais , j'ai déjà une tonne de plaques , quelques vernis stamping , et je c'est pluuuuuuuuuuus !!!! je bave devant depuis que je connais le stamping , ma famille biensur me dis que celà est béte de l'acheter , mais j'hésiiiite , :( que feriez-vous ??!!!!!!! c'est peu étre le faite d'acquérir enfin LA malette konad , pour une fois que je peut je me tate :) des aviiiiiiiiiiiiiiis svp !!!!! please !!!!!!!!!!!!! des conseils :( biz

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nailarchange - dans info
commenter cet article

commentaires

lilysnailart 20/04/2012 14:56


Coucou! Me voilà, moi j'ai acheté THE malette Konad il y a 2 semaines maintenant alors forcément je ne peux pas te dire de ne pas l'acheter!


A l'heure où j'écris tu as déjà pt pris une déscision!


Après c'est sur si tu as déjà pas mal de plaque c'est embêtant! Pour les vernis je trouve que non (ils s'utilisent vite je pense) Si tu vend les futurs plaques que tu pourrais avoir en double ba
écoute moi je dirais fais toi plaisir. Moi j'ai profité d'une promo sur manucure et beauté!


Bisous

Nailarchange 20/04/2012 16:07



merciiiiiiiiiiiiii , nan sa va g crakai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol je voulai MA " malette konad !!!! normal pour une fan' non ? oui je pense pas le regretter , puis pour les plaquettes on verra
bien :/ tampis :) mais tu me rassures kmm miss l'ai pas encore reçu :( peu etre lundi ;) grooos bizouxx et merciii de m'avoir fait l'honneur de passer ;)



Emma nail 17/04/2012 00:12


ca doit étre chéro alors konad c'est pas donné ^^


 

Nailarchange 17/04/2012 00:29



g eu pr 180 :/ mais c un kdo dma mére mon anniv' :) g craké :/



Emma nail 16/04/2012 21:29


coucou ya quoi dans cette malette ?

Nailarchange 16/04/2012 22:49



cc lol , c konad y'a les vernis , plaque XXL konad , et plin dpetites choses ... j'en réve depuis 4 ans :/



Miss Milie Vanille 15/04/2012 11:59


Si t'as des sous t'achète et sinon...t'attends d'en avoir!:D Bisous

Nailarchange 15/04/2012 12:22



merciii :) mais j'ai craquée hier soir tard :/ lol , et c un kdo d'anniv j'avai a choisir et me suis dis : c l'occase d'acquérir enfin ma malette konad révée depuis 5 ans :) !!!!!!!!!!!!! tu es
la cinquième je crois et j'avai dis jcommande dés 5 OUI


groos bizouxx



Miss Milie Vanille 15/04/2012 00:36


Je la trouve troooop bien...mais trooooop chere!!! :) Bisous

Nailarchange 15/04/2012 00:45



alors je fait koi ?? :(



Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers