Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 18:33
SAM 6423 Voicimanouvelletrouvaille...."centrakor"                                        SAM 6421un vernis peu chére mais tellement beau ...                                    SAM 6428il n'y avait pas beaucoup de soleil ... mais il est bourré de reflets  du coup testée séchage rapide quand même ... une couche est déjà parfait je suis repartie le lendemain m'en chercher d'autres !!!!!!!!!!!!!!!! je vous montre celà demain .............SAM 6439c'est le numéro S6 .                                                                                         SAM 6423je ne connaissais pas cette marque et j'adore !!!!!! bises à bientôt ... pour les photos de ma nouvelle collec' .
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Kikou, c'est un très beau bleu! trs jolie!! j'aime beaucoup cette teinte!!  gros bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii !!!!! j'avoue aimer bcp le rouge et le bleu ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers