Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 14:29

bonjour , nail art fait sur une amie de ma fille qui portait des capsule ;) , puis j'aurais aimé savoir si l'une de vous mes miss pourrez m'expliquer comment publier un article sur overbeug' avec mon tel !!!!! tout marche sauf l'écriture impossible d'y incorporer de textes !!!!!!!!!!!!!!!!! je ne vais pas pouvoir rester en contact avec vous pendant mes vacances cause de celà :( ... je me suis faite également une page facebook mais qui ne marche pas nonplus sur le tel mes photos sont refusées et diffusées sur mon facebook directement :( , à l'aiiiideeeee !!! lol bref si quelqu'un sais comment débloquer celà merci de me biper svp . place aux photos , je fais vite car il me reste une tonne de chhises a préparer pour mon départ , à bientot et gros bizouxx ... jvous adoooreeee !!!!!!!

P1020076

P1020080

P1020081

vous-en pensez ?? et aidez-moi a rester en contact avec vous !! au pire je vous le préviens je diffuserai chaques jours une photos soit nail art soit macro ou de paysages magnifyk' mais sans aucun texte du tout et veuillez à l'avance m'en excusez en espérant que méme sans textes vous continuerez à me commenter et me suiverez ;) ... bonne vacances à vous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Nailarchange - dans NA mains
commenter cet article

commentaires

serenity 05/07/2012 10:35


coucou ma cherie


 


elle est toute belle cette french jaime bien =) jai meme failli faire ca a maman ya deux jours mdr pour ton prob je ne peut pas taider car je voudrais aussi faire ca via canalblog mais on peut
pas :(


 


bichouuuuuuuuuu

Nailarchange 09/08/2012 22:46



coucou !!!! de retour jvai essayé de le reprendre !!! ;) gros bizouxx jtd



weasel 04/07/2012 12:19


très sympa cette petite déco !

Nailarchange 04/07/2012 16:00



merciii bcp ! ca mfait plaisir grooos bizouxx ;)


 



delynailart 03/07/2012 21:58


moi non plus sa marche pas ob sur le tel :/ jolie ta déco

Nailarchange 04/07/2012 16:00



:) merciiii ;) rrooo c béte je ne pourrai rester en votre contact :( bizouxx :)



Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers