Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 13:56
Bonjour !!! je vous présente mon nail art pour le challenge 2012 janvier :
Challenge 2012voilà , dabord je vous le présente en vidéo comme d' habitude ...

link

 

puis en photos :
SAM 0535 je vous ai bombardées de photos ... :)

SAM 0536SAM 0537

et deux dernières ... :

SAM 0546SAM 0545

comme ma vidéo démo l'indique , j'ai intitulé ce nail art ... les neiges du Sahara .
Bizouxxxxx :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ah ben c'est pas trop tôt hein ma gaby !!<br /> <br /> <br /> Franchement c'est magnifique j'adore !<br /> <br /> <br /> des bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol ... g la facheuse habitude de faire les choses " concours , etc " au dernier moment !!!! et jme suis forcée enpluss :) , bref j'essai doucement d'y remédier . merci ma dici :) gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est joli^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp ma grande , bizouxx à Bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Très joli ce nail art.<br /> <br /> <br /> Belle réalisation.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii miss !!! gros bizouxxx ... bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers