Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 21:58
coucou , :) ma journée au mondial !!!!! pas croisée grand monde :( , mais trop contente d'y avoir été . ce fut une journée tranquille avec mon mari , ma fille , ma meillleure amie et flooooo !!! contente de t'avoir revue miss ;) voici quelques photos , et plutard celles de mes achats et cadeaux . allé !! place aux photos :

SAM 2363

SAM 2344

pose de mon piercing jeromin offert par mon mari :)

SAM 2345

SAM 2348SAM 2349

SAM 2350

moi et ma fille a konad ;)

SAM 2351

ma meilleure amie me cherchant un ti' cadeau !!!

SAM 2352

P1010344

P1010345

P1010348

P1010366

j'en ai fait des cauchemards !!! mddrrr

SAM 2377SAM 2381

SAM 2385

P1010374P1010375

petit nail art par tarto !!! super ;) tu es trés gentille tarto et merci pour ta patiente ;) bizouxx

P1010378

ma fille

P1010379P1010380

flo et amanda

SAM 2397

et moi !!! ;) super !!! il était l'heure de la fermeture  , tarto n'a pas pu le finir , mais il est trop beau  quand méme ...

SAM 2399

SAM 2402

SAM 2400

SAM 2463

et là mes petits achats ;) à voir dans mon prochain article !!!

la banière a rose

voilà , dernier info de dernière minute : le blog tout nouveau de ma fille :) sur le nail art ... elle ne pourra pas poster souvent mais dés qu'elle fera un water marble ( car elle est fan ) ;) , merci de lui passer une tite visite !!!
gros bizouxx et à bientot

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> et bin non je n'apparait pas sur tes photos ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> :( .... mais je me souviens éttonnement de ta copine sur la photo du NA fait par tarto ... :/ lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle je suis de retour ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sympa ta journee au salon ... alors yavait des choses bien ??? certaines disent que non mdr bisouuuuuuuuuuu<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour !!! super ke t'es revenue ;) , bien c pa sa c kil n'y avait rien de nouvo ... mais pr une dingue de nail art lachée la dadans c super !!!! mddrrr !!!! j'y retournerai entoucas ;) gros<br /> bizouxx , à bientot ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Elle avait l'air très sympa cette journée :) J'ai hâte de voir ce que tu as acheté !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> rooo ke oui je les poste de suite ;) !!! pas une tonne mais c trop bo kmm , merci miss journée génial ;) bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le mondial été" juste super j'ai adorée :D les nail art de tarto sont sublime comme dab !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui !! kom dab j'en ai eu un sur la main ;) ... gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La chance ma Gaby d'y avoir été !!<br /> <br /> <br /> Wahou quoi !!!<br /> <br /> <br /> Et bienvenue à ta fille sur la blogo !!<br /> <br /> <br /> Des bisooooous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ;) , mercii ouiii , c béte a dire mais préssée d'étre a lannée prochaine mdrr<br /> <br /> <br /> et merci pour ma fille .. tu y passeras ?, lol . bizouxx bonne nuit ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nailarchange prothésiste ongulaire ( nail art )
  • : Prothésiste ongulaire et divers nail art ...
  • Contact

e-book hiver

ebook hiver2

Recherche

Partenariat

partenariat

emotionheader

Educatel - prothesiste ongulaire

concours janvier

emnails stickers